Réservation hôtel à bas prix à Séville , tous nos tarifs d'hôtels clubs à Séville

Connue surtout pour ses arènes et ses danseurs de flamenco, Séville est une ville touristique essentiellement visitée pour ses monuments historiques et culturels. Capitale économique de l’Andalousie, c’est la destination conseillée pour tous ceux qui recherchent le dépaysement total. Voici notre sélection d’hôtels à Séville.

Le Rey Alfonso est un hôtel de Séville situé au coeur du quartier de Santa Cruz, le centre historique de la ville. Cet hôtel est seulement à quelques pas de la Cathédrale Alcazar et des Archives des Indes, ainsi que de la célèbre Tour Giralda. D’une architecture traditionnelle, c’est l’un des plus beaux l’hôtels de Séville. Cet hôtel quatre étoiles dispose de 35 chambres décorées avec goût et soins. Climatisées et tout confort, elles sont équipées d’une salle de bains complète, d’un coffre, d’un mini bar et d’une télévision par câble... Pour s’offrir un moment de détente après une journée chargée, la clientèle peut profiter de la piscine intérieure, ou prendre un rafraîchissement sur une des magnifiques terrasses de l’hôtel.

Autre très bel hôtel à Séville, le Petit Palace Canalejas est idéalement situé dans le centre-ville. À 8 kilomètres de l’aéroport, le Petit Palace Canalejas est juste à proximité des centres de loisirs et de divertissements. Boutiques, cafés et restaurants abondent dans le coin et le musée Bellas est à seulement quelques minutes de marche de cet hôtel à Séville. C’est un bâtiment entièrement rénové, composé de 52 chambres confortables avec possibilité non fumeur. Elles sont toutes équipées de douche hydro-massage, d’un climatiseur individuel ainsi que d’une connexion Wifi gratuite. La location de vélo est gratuite pour la clientèle qui désire explorer les environs. Le personnel est très chaleureux, il est à votre entière disposition pour satisfaire vos désirs et vos besoins.

Pour disposer d’un large choix d’hôtels de standing à Séville ou d’hôtels pas chers à Séville, consultez nos offres dans la rubrique Hôtels.