Hôtels pas chers en Andalousie, résever dès maintenant

Situé au sud de l’Espagne, l’Andalousie est une région réputée pour la diversité de son paysage et la richesse de son patrimoine historique et culturel. Voici quelques types d’hébergements pour vous aider dans l’organisation de votre séjour en Andalousie.

Si vous cherchez un hôtel en Andalousie, on vous recommandera de séjourner à Séville, la capitale de l’Andalousie. La ville est réputée pour ses monuments et ses vestiges historiques.

À proximité du cœur culturel de Séville, le Gran Hotel Lar est un hôtel d’Andalousie qui dispose d’un emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter les principaux lieux historiques de Séville. Il s’agit d’un établissement de quatre étoiles, qui fût durant le XVI ème siècle, le lieu de résidence de la famille aristocratique des Medinaceli. Cet hôtel de Séville est très agréable. Il met à la disposition de la clientèle 129 chambres et 8 suites de grand confort entièrement climatisée. Le restaurant vous propose des menus à la carte ainsi qu’un buffet. Une attention particulière est accordée aux couples en voyage de noce.

Il peut être aussi agréable de profiter des hôtels d’Andalousie plus proches des plages de sables fins. A cet égard, les 14 kilomètres de plages de sable fin à Malaga sont très appréciables. On vous recommandera de séjourner à l’hôtel Carlos V, l’un des plus agréables hôtels d’Andalousie.

Cet hôtel d’Andalousie a l’avantage d’être situé à proximité de la célèbre plage de La Malagueta. Cet établissement moderne de deux étoiles vient d’être rénové. La plage et le port sont seulement à 5 minutes de marche de l’hôtel. 40 chambres climatisées et tout confort sont proposées à la clientèle ainsi que des chambres non fumeur. Les restaurants de plage et de bistrots sont très agréables dans le coin. Une réservation est conseillée.

En plus du centre historique de Séville et des plages de Malage, la ville de Cordoba s’est imposée en Andalousie comme une destination culturelle. Elle fut un centre culturel très important durant l’époque romaine et musulmane. L’Hôtel La Fuente est un hôtel typiquement andalou. Il est situé à seulement cinq minutes de marche des principaux musées : musée des beaux-arts, musée Romero de Torres et musée de la Posada del Potro. Récemment restauré, ce très bel hôtel en Andalousie propose 61 chambres tout confort et une vue magnifique sur le parc national des Subbeticas Sierras. Pour vous rafraîchir et vous reposer d’une longue journée de visite, l’auberge met à votre disposition la terrasse de son convivial petit café. Le personnel y est aimable et sensible à votre bien-être.
 

 

Voir toutes nos offres

* Prix "à partir de", par personne, TTC, valable pour des séjours à des dates et des villes de départs prédéfinis. Sous réserve de disponibilité. Voir le détail des conditions sur la page dédiée.

Grâce à Thomas Cook, vous effectuez très facilement la réservation de vos prochaines vacances

Que vous soyez à la recherche d‘une agence de voyages Thomas Cook ou que vous désiriez effectuer une réservation de vacances en ligne, notre site internet vous permet de trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Consultez sans plus attendre la liste de nos agences de voyages présentes en France ou découvrez les destinations que nous avons sélectionnées, pour un séjour au soleil, un circuit alliant nature et culture ou un week-end au coeur d‘une capitale européenne.