Hôtels en Espagne à Playa de Aro tous les tarifs d'hôtels

Playa de Aro est la plus importante station balnéaire de la Costa Brava. Son immense littoral et la qualité de ses eaux attirent de nombreux touristes venus des quatre coins du monde. Voici une sélection des meilleurs hôtels de Playa de Aro.

Que vous soyez des voyageurs à petit budget ou des habitués des palaces de luxe, il existe de nombreux hôtels à Playa de Aro adaptés au budget et aux goûts de chacun.

D’un très bon rapport qualité prix, les aparts’hôtels de Playa de Aro sont situés sur la région côtière. Ces hôtels sont très confortables et abordables.

Les voyageurs attirés par le grand luxe trouveront également leur bonheur dans la ville. Les palaces et les hôtels à quatre étoiles de Playa de Aro sont nombreux. Vous aurez l’embarras du choix entre un établissement au bord de la mer, avec sa plage privée, ou encore les palaces situés dans le centre historique et culturel de la ville. Pensez à réserver votre hôtel à Playa de Aro quelques jours avant votre venue pour la saison haute.

Thomas Cook vous propose de séjourner à l’hôtel Silken Parkhotel San Jorge. À seulement un kilomètre de Playa de Aro, Silken Parkhotel San Jorge est un établissement quatre étoile situé au bord de la baie San Jorge, une côte célèbre pour ses plages magnifiques. Surplombant des cirques sauvages aux eaux cristallines, ce très bel hôtel à Playa de Aro est niché dans un magnifique paysage de rochers et de forêt de pinède. Ses 119 chambres sont ultramodernes et disposent pour la majorité d’une terrasse qui offre une vue sur la piscine. L’accès au centre de sports et loisirs est gratuit pour les clients de l’hôtel.

Pour un large choix d’hôtels à Playa de Aro et en Espagne, consulter l’ensemble de nos offres d’hôtels à Playa de Aro et en Espagne et bénéficier des meileurs conditions dans notre rubrique Hôtels.