Voyage à Barcelone pour un séjour à prix cassé

La deuxième ville d’Espagne est une destination très prisée depuis les Jeux Olympiques de 1992. Partir en vacances à Barcelone, c’est profiter de la plage, du centre-ville et découvrir une architecture originale ponctuée bâtiments dessinés par l’artiste génial Gaudi.

Barcelone est la capitale administrative et économique de la Catalogne. C’est la deuxième ville d’Espagne. Idéalement nichée entre mer et montagne, Barcelone offre à ses visiteurs une grande diversité de paysages. Lors de votre voyage à Barcelone vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur les Pyrénées, d’innombrables plages et anses de sable fin, les eaux turquoises méditerranéennes qui vous assureront un dépaysement total.

Pendant vos vacances à Barcelone, on vous recommandera la visite des grands parcs. Le Parc métropolitain de Collserola abrite la réserve naturelle de Font Groga avec une forêt centenaire de pins et de chênes. Le Parc Laberint, construit en 1791, est célèbre pour son labyrinthe géant.

En voyage à Barcelone, vous bénéficierez d’un climat de type méditerranéen, les étés y sont chauds et secs.

Barcelone est aussi la capitale historique et culturelle de la Catalogne. Les vieux quartiers de la ville concentrent les monuments et les vestiges réputés. Le quartier du Rambla, célèbre pour son avenue et le vieux port qui abrite la célèbre colonne Christophe Colomb sont à découvrir pendant vos vacances à Barcelone. Pour visiter la Cathédrale médiévale de Sainte-Eulalie ou encore les deux tours cylindriques de l’époque romaine, on vous recommandera de vous rendre au Barrio Gòtico.Sans oublier de visiter les immeubles et bâtiments conçus par l’architecte et artiste Gaudi.

Vous pourrez également, pendant vos vacances à Barcelone, goûter des spécialités gastronomiques locales comme le crostini frotté d’ail et de tomate, ou le lapin mijoté dans une sauce parfumée d’escargots…