Visiter le Parc Naturel de Mondrago à Majorque

Il est aujourd’hui facile de trouver une offre de voyage pas cher pour Majorque. Profitez-en et partez à la découverte de cette magnifique île, la plus grande de l’archipel des Baléares. Tout au long de votre séjour à Majorque, vous aurez le loisir de profiter du généreux soleil à travers les longues et belles plages de l’île. C’est également l’opportunité pour découvrir la nature de l’île, dont le parc naturel de Mondrago.

Un espace naturel d’une très grande beauté

Dès lors que vous quittez le confort de votre hôtel à Majorque, vous aurez l’opportunité de découvrir un patrimoine naturel exceptionnel. Loin des centres urbains, Majorque dévoile en effet une nature sauvage. Pour préserver ces espaces naturels, de nombreux sites ont été classés zones protégées, dont le parc naturel de Mondrago. Comptez cette étape parmi vos visites incontournables sur l’île. Vous y serez ébloui par le contraste saisissant entre la terre ferme, recouverte d’une végétation typique de la région, les plages ainsi que la mer turquoise qui baigne les côtes. Les quelques falaises de la région sont d’une beauté à couper le souffle.

S’étendant sur 785 hectares, le parc naturel du Mandrago est un paradis pour les reptiles. On en dénombre plusieurs espèces, dont notamment les lézards que vous pourrez admirer à souhait. Le parc de Mondrago est également le paradis de plusieurs espèces d’oiseaux. De par cette grande diversité, le site a été classé en 1992 et a depuis attiré les amoureux de la nature du monde entier. Ne manquez pas non plus de partir à la découverte des dunes situées en périphérie de l’espace protégé. On y trouve un écosystème particulier qui a réussi à survivre à un environnement pauvre.

Trouver un hôtel pour son séjour à Majorque

Pour profiter au mieux de votre escapade majorquine, il est nécessaire de trouver un lieu d’attache qui corresponde à vos besoins et à votre personnalité. Il vous sera tout à fait possible de trouver un hôtel à Majorque 5 étoiles sans pour autant vous ruiner. Vous profiterez ainsi d’un maximum de confort sous le généreux soleil de la Méditerranée. Certains établissements proposent des centres bien-être pour vous laisser récupérer de vos longues balades à travers l’île.

Choisir un hôtel à Majorque 4 étoiles est tout aussi agréable, avec un très bon niveau de confort, et des prix plus abordables. On peut notamment citer l’hôtel Bahia, un établissement 4 étoiles de Puerto de Pollença. Avec ses 55 chambres au charme authentique, vous passerez un séjour tranquille, loin de l’agitation. Vous avez la possibilité de vous détendre à la plage où vous pourrez bronzer et vous baigner.

Voir toutes nos offres

Voyage Espagne

Plus de voyages

* Prix "à partir de", par personne, TTC, valable pour des séjours à des dates et des villes de départs prédéfinis. Sous réserve de disponibilité. Voir le détail des conditions sur la page dédiée.

Grâce à Thomas Cook, vous effectuez très facilement la réservation de vos prochaines vacances

Que vous soyez à la recherche d‘une agence de voyages Thomas Cook ou que vous désiriez effectuer une réservation de vacances en ligne, notre site internet vous permet de trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Consultez sans plus attendre la liste de nos agences de voyages présentes en France ou découvrez les destinations que nous avons sélectionnées, pour un séjour au soleil, un circuit alliant nature et culture ou un week-end au coeur d‘une capitale européenne.