Séjour dernière minute à Majorque

Bénéficiant d’un climat idyllique une bonne partie de l’année, Majorque, située dans les îles Baléares est une destination parfaite pour assouvir vos envies d’évasion. Partir à Majorque à la dernière minute c’est s’offrir une parenthèse de détente grâce à un cadre unique accessible à tous.

Partez pour Majorque, un coin de paradis en Méditerranée

D’intérêt touristique et culturel, l’île de Mallorca ou Majorque s’impose comme un port d’escale de choix pour les voyageurs à la recherche de tranquillité. Outre son cadre verdoyant, cette destination phare est très prisée pour les tarifs abordables des offres de voyages une bonne partie de l’année. Si vous décidez de partir à Majorque à la dernière minute, vous avez le choix entre une multitude d’offres vous permettant de dénicher le voyage de vos rêves. Vous souhaitez être soulagés de tous ces petits tracas qui accompagnent les déplacements ? Vous trouverez sans doute une entière satisfaction avec un séjour all inclusive. Vol, navette hôtelière, hébergement et même repas sont réglés en règlement forfaitaire, vous laissant libre d’apprécier pleinement votre séjour. Il existe également de nombreuses solutions intermédiaires comme les clubs vacances ou les résidences hôtelières qui vous donnent l’impression d’être comme chez vous, mais avec un encadrement professionnel en plus ! Une autre façon de voyager lorsque vous décidez de partir à Majorque à la dernière minute consiste à opter pour des circuits organisés afin de découvrir différents aspects de l’île.

Majorque, une destination touristique qui a beaucoup à offrir

Outre les offres avantageuses qui vous permettent de partir à Majorque à la dernière minute, ce voyage trouve tout son intérêt dans les atouts touristiques et culturels de cette île des Baléares. Dressée tout au long de la splendide baie de Palma, la capitale est sans conteste le centre névralgique des loisirs. Sports nautiques, commerces, vie nocturne et culture sont autant de distractions à portée de main pendant votre séjour. De la visite de ses palais intacts (Castell de Bellver, Palau de l’Almudaina) aux élégantes églises (Basilique de Sant Francesc, Cathédrale-La Seu), l’importance historique de l’île se reflète à chaque coin de rue. Profitez de votre passage même court, pour flâner sur le fameux Passeig des Born. Cette rue desservant la partie la plus ancienne de Palma est longée de boutiques et de restaurants où les bonnes affaires portent autant sur les délicieuses gourmandises locales que les merveilles de l’artisanat majorquin. Partir à Majorque à la dernière minute vous mène aussi à la découverte de patelins qui ne manquent pas de charme comme Petra, Capdepera ou encore Cala Ratjada.