Sortir à Majorque : Que faire pendant son séjour

Avec les nombreux restaurants, bars et discothèques qui se trouvent sur l’île de Majorque, les amoureux de la nuit ont de quoi s’occuper durant leur séjour.

Sorties à Majorque : les endroits pour faire la fête

Palma de Majorque est la plus grande île de l’archipel des Baléares. Tout comme son île sœur Ibiza, c’est une destination touristique réputée pour sa vie nocturne festive. Grâce à son grand port de plaisance et ses kilomètres de plage, les sorties à Majorque sont plutôt orientées vers les bords de mer. Haut lieu touristique de la ville, le Paseo Maritimo est une succession de restaurants, bars, club de jazz et discothèques à n’en plus finir. Ici, il y en a pour tous les goûts : bar à tapas, pub irlandais, club rétro, clubs intimes, live bars, discothèques technos, etc. Sinon, le quartier S’Arenal et la Place Gomila regorgent des discothèques et des clubs latinos.

Trouver un bon restaurant à Majorque

Les coins gourmands ne manquent pas sur l’île de Majorque. Les celliers et les chiringuitos (restaurants de plage) proposent une variété de plats traditionnels, mais aussi quelques spécialités internationales. Pour un grand diner romantique ou formel, lors d’une sortie à Majorque, choisissez parmi les nombreux restaurants hébergés par les hôtels. Sur le front de mer, l’hôtel Iberostar Albufeira Playa abrite un restaurant proposant de la cuisine locale et internationale sous forme de buffet. Pour ceux qui recherchent un cadre intimiste et romantique, le buffet sur la terrasse de la piscine est l’idéal. Situé à proximité de Ca’n Picafort et non loin de la plage de Son Baulo, l’Iberostar Vell Mari comprend un restaurant proposant une cuisine internationale sous forme de buffet avec un show cooking.

Les bonnes adresses pour boire un verre

Que ce soit pour l’apéritif ou pour se détendre après un copieux repas avant de continuer la soirée, rien n’est plus agréable que de boire un verre dans un bar convivial ou sur une terrasse d’un café. Au centre-ville, la Plaça Eulàlia en face de l’église Sainte Eulalie, l’Avenisa Antoni Maura près de la cathédrale ou encore la Plaza Comtata del Rosséllo à deux pas du marché couvert sont tous des endroits qui regorgent de cafés sympathiques avec terrasses. Sur le front de mer, le Paseo Maritimo vous offre un large choix de pubs et de bars proposant des ambiances variées. Sinon le quartier de La Lonja regorge des bars mythiques proposant des animations musicales en live pour vos sorties à Majorque.

  • Sunotel Club Central

    Espagne - Barcelone

    Sunotel Club Central

    Cet hôtel récent propose un accueil chaleureux et une piscine en plein air agréable. Dans le quartier d'Eixample.

  • Jazz

    Espagne - Barcelone

    Jazz

    108 chambres (6 étages) avec wifi (gratuit), téléphone, TV-satellite, minicoffre, minibar, climatisation, sèche-cheveux, bain avec douche et WC. Également chambres accessibles aux chaises roulantes. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Los Tilos

    Espagne - Granada

    Los Tilos

    Cet hôtel, dirigé par une famille, est situé au calme dans un magnifique endroit. Chambres très soignées.

  • High Tech Petit Palace Savoy Alfonso XII

    Espagne - Madrid

    High Tech Petit Palace Savoy Alfonso XII

    87 chambres (6 étages) avec wifi (gratuit), téléphone, TV-satellite, ordinateur, minicoffre, minibar, climatisation, sèche-cheveux, douche, WC, miroir de maquillage, utilisation de sortie de bain et pantoufles. Parfois avec balcon. Également chambres accessibles aux chaises roulantes. Possibilité de chambres non-fumeurs et de chambres communicantes.

  • À la découverte de l'Andalousie

    circuit Espagne

    À la découverte de l'Andalousie

    Maximum 40 participants. Avril 12 26 • Mai 3 17 • Juin 7 21 • Juillet 12 • Août 9 • Septembre 6 13 20. Au départ de Paris sur Air Europa. Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien Le transport aérien aller et retour compagnie : voir ci-dessus le transport local en véhicule climatisé l’hébergement en chambre double les visites accompagnées d’un…

    8 jours/7 nuits

    Voir les offresà partir de 869,00 € TTC / pers.*

  • Hôtel Ópera

    Espagne - Madrid

    Hôtel Ópera

    79 chambres (9 étages) avec wifi (gratuit), téléphone, TV-satellite avec radio intégrée, mini-coffre, mini-bar, climatisation, sèche-cheveux, bain ou douche, WC et miroir de maquillage. Chambres communicantes disponibles, comme des chambres accessibles aux chaises roulantes. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Oasis

    Espagne - Barcelone

    Oasis

    94 chambres (5 étages) avec téléphone, TV, minicoffre, climatisation, sèche-cheveux, bain, WC et miroir de maquillage. Également chambres accessibles aux chaises roulantes. Possibilité de chambres non-fumeurs.

  • Regencia Colón

    Espagne - Barcelone

    Regencia Colón

    Hôtel de petite taille à l'ambiance agréable, situé dans le Barrio Gótico animé, à deux pas de l'imposante cathédrale.

  • H10 Casanova

    Espagne - Barcelone

    H10 Casanova

    Hôtel design récent à la situation très centrale qui exhale une atmosphère de salon. Chambres au style branché.

  • H10 Montcada Boutique Hôtel

    Espagne - Barcelone

    H10 Montcada Boutique Hôtel

    Cet hôtel appartient à la célèbre chaîne H10. Situation centrale près du Barrio Gótico. Terrasse sur le toit avec bain bouillonnant.

Voir toutes nos offres

* Prix "à partir de", par personne, TTC, valable pour des séjours à des dates et des villes de départs prédéfinis. Sous réserve de disponibilité. Voir le détail des conditions sur la page dédiée.

Grâce à Thomas Cook, vous effectuez très facilement la réservation de vos prochaines vacances

Que vous soyez à la recherche d‘une agence de voyages Thomas Cook ou que vous désiriez effectuer une réservation de vacances en ligne, notre site internet vous permet de trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Consultez sans plus attendre la liste de nos agences de voyages présentes en France ou découvrez les destinations que nous avons sélectionnées, pour un séjour au soleil, un circuit alliant nature et culture ou un week-end au coeur d‘une capitale européenne.