Vacances tout compris à Malaga

Malaga est une destination idéale, autant pour ceux qui veulent se divertir que pour ceux qui rêvent de farniente et de relaxation. Partir en tout compris à Malaga est la meilleure solution pour séjourner en toute tranquillité tout en veillant sur son portefeuille

Opter pour un séjour tout compris à Malaga

Pour vivre des vacances inoubliables en Espagne, partir en tout compris à Malaga est l’option idéale. Cette formule comprend les vols aller et retour vers la cité andalouse, les divers transferts, l’hébergement dans le club ou l’hôtel d’accueil, ainsi que plusieurs extras variant selon l’offre. Les lieux d’hébergements proposés par la formule tout inclus à Malaga se trouvent généralement à proximité d’une ville, non loin de l’aéroport et des stations balnéaires. A cet effet, de nombreuses agences proposent des séjours vers des clubs luxueux et confortables situés sur la Costa del Sol ou près de Benalmadena Costa. Parmi les plus prestigieux, on peut citer le Club de Marmara Marbella à 4 étoiles ainsi que l’Hôtel Palia la Roca, à 3 étoiles. La formule partir en tout compris à Malaga inclut la restauration. Vous aurez donc droit à des buffets pour les repas principaux ainsi qu’à des collations pour les snacks (deux fois par jour), le « tea time » et l’apéritif. Les boissons sont également offertes. En outre, plusieurs activités sont suggérées avec accès à une piscine pour la plupart des offres.

Séjour à Malaga, pour découvrir les racines andalouses

Partir en tout compris à Malaga, c’est aussi profiter de nombreuses activités intéressantes et découvrir les richesses culturelles de la ville. Malaga est une ville touristique espagnole par excellence, réputée au niveau international pour ses nombreux sites exceptionnels, sa gastronomie riche ainsi et ses magnifiques stations balnéaires. Le tour de la ville peut se réaliser en taxi, en bus, en calèches ou en vélo. Les endroits à voir ne manquent pas. En tout, 23 musées dont le Musée des Beaux-Arts et le Musée du patrimoine n’attendent que leurs visiteurs. Plusieurs sites méritent également le détour à Malaga, pour ne citer que le Château de Gibralfaro ou le très spécifique Alcazaba. Pour les adeptes de séjours gourmands, Malaga, en tant que destination gastronomique, est la ville idéale. Les tapas et les pâtisseries de la région font partie des richesses culinaires faisant la renommée de la cité andalouse. Les stations balnéaires de la destination quant à elles ont déjà fait parler d’elles à travers le monde. Parfaitement desservies, les 16 plages du littoral andalou sont le lieu idéal pour se détendre. Parmi elles, on peut citer San Andrés, El Pablo ou encore, la Malagueta.