Thomas Cook, Agence de voyage en ligne

Contacter un conseiller au 0 826 826 777*

Week end en amoureux a Barcelone

Week end en amoureux a Barcelone

Barcelone ou le romantisme à l’européenne

Quoi de plus romantique qu’un séjour à deux à Paris ou une escapade en amoureux bercée par les gondoles de Venise ? La réponse est simple : un week-end en amoureux à Barcelone. Si Paris possède la superbe avenue des champs-Élysée et la butte Montmartre, Barcelone offre, quant à elle, "las Ramblas", une artère débordante de vie et de couleurs où tout n’est que délice pour les sens. Là sont alignés les boutiques de luxe pour le shopping, les restaurants raffinés pour les dîners romantiques, ainsi que les clubs branchés pour les soirées en musique.

Et que dire de Venise, la Sérénissime, mais également la ville des amoureux, unique par le pont des Soupirs, le Café Florian et la célèbre Place de Saint-Marc ? Sinon qu’il n’y a que le superbe parc Güell de Barcelone perché sur les hauteurs de la ville pour offrir un cadre tout aussi romantique ? Mais Barcelone, c’est également une ville d’art et d’histoire où il est agréable de flâner, mais aussi une station balnéaire incontournable de la Costa Brava perpétuellement inondée de soleil et caressée par les vagues chaudes de la Méditerranée.

Découvrir Barcelone à deux

Imaginez votre voyage en amoureux à Barcelone sous les flèches impressionnantes de la Sagrada Familia de Gaudi : savourez à deux cette atmosphère entremêlant mystère, romance et légende. Et que diriez-vous d’un tour au Palais Güell ? Admirez l’une des plus belles œuvres de Gaudi et laissez-vous gagner par la poésie sentimentale dont l’artiste a habillé les lieux : couloirs déserts, balcons à la vue panoramique et fontaines d’eau cristalline sont autant d’endroits propices pour échanger un baiser furtif et constituent un cadre charmant pour une superbe photo souvenir.

Un voyage en amoureux à Barcelone ne saurait être parfait sans un tour du côté du parc Ciutadella et du parc Güell sur les pas des amants de L’Auberge espagnole de Cédric Klapisch, et de Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen qui ont ému tous les amoureux du monde. Ce voyage enn Espagne est l’opportunité de revivre à deux dans le cadre originel des jardins de Barcelone cette passion ardente qui a animé le petit écran et rempli les salles de cinéma. Entre balade en amoureux dans les parcs et sur les plages, shopping à Las Ramblas ou encore dîner aux chandelles et soirée à la discothèque, savourez pleinement les plaisirs d’un séjour à deux à Barcelone.

Voir toutes nos offres

Pays


Region


Ville


Type


Voyage Espagne


* Prix "à partir de", par personne, TTC, valable pour des séjours à des dates et des villes de départs prédéfinis. Sous réserve de disponibilité. Voir le détail des conditions sur la page dédiée.