Vacances tout compris en Corse

Les vacances en Corse tout compris sont la formule idéale pour profiter au maximum de son séjour sur l’île de Beauté tout en maîtrisant son budget.

Profitez de tout sans dépenser plus

Bénéficier de toutes les facilités sans souci, participer à toutes les activités, profiter de son séjour en toute sérénité grâce à un budget maîtrisé, les vacances tout compris vous offrent le luxe de jouir de tout sans dépenser plus. En choisissant la formule de vacances all inclusive, l’hébergement, les petits déjeuners, les repas, certaines boissons sont déjà inclus dans le forfait que vous avez payé. Ce concept est alors l’idéal pour les vacances en famille, en couple ou même en solo. Les vacances tout compris en Corse s’annoncent sereines et reposantes.

Une montagne dans l’océan

En choisissant des vacances tout compris en Corse comme destination de vacances, vous profitez d’un cadre dépaysant au milieu d’une nature généreuse. En effet, l’île peut être comparée à une montagne dans la mer, avec près de 40 % de sa surface occupée par une réserve naturelle et le golfe de Porto. Cet immense parc naturel se découvre le long de la route GR20 qui le traverse du nord au sud. La région de la Haute Corse dévoile au voyageur un paysage montagnard sur le front de mer, ce qui invite aux randonnées pédestres ou à vélo. En contrebas se trouve le vieux port de Bastia. Les férus d’histoire et de culture visitent l’Église Saint Baptiste de la Porta offrant un mélange de style baroque et classique. Au sud de l’île se déploient Ajaccio, le berceau de Napoléon, et Bonifacio qui se signale par ses falaises blanches.

Quelques sélections

Passez de belles vacances en Corse tout compris au Village Perla di Mare qui se trouve à quelques kilomètres de Ghisonaccia. Niché dans un parc verdoyant à deux pas de la plage, ce village de vacances est un lieu de séjour idéal pour se détendre et s’amuser. Studios entièrement meublés avec kitchenette, mobil homes climatisés, restaurant, bar, et infrastructures de loisirs vous y attendent. Un miniclub pour enfants ainsi qu’une aire de jeu sont également disponibles sur place. Ceux qui préfèrent séjourner dans un hôtel choisiront parmi les établissements de renom comme l’Hôtel Revellata à Calvi, Les Terrasses de Lozari à Belgodère ou encore l’hôtel Santa Maria à l’île Rousse pour des séjours all inclusive en Corse.

Voyage France

Plus de voyages