Hôtels en Italie, sélection d'hôtels de l'arrière pays toscan

Au coeur de l’arrière pays toscan, la villa Palagina est une superbe villa qui domine une colline pour mieux offrir à ses hôtes un cadre bucolique et serein. Les chambres de la Villa Pagina offrent un confort luxueux et des équipements de bonne qualité. La villa Pagina est particulièrement réputé pour l’accueil chaleureux et le service de qualité qu’elle accorde à ses clients.

Si vous souhaitez dédier vos vacances dans l’arrière Pays Toscan à la remise en forme, nous vous recommandons de séjourner au Grand Hôtel Vittoria. Cet hôtel se situe à Montecatini Terme, un quartier résidentiel réputé pour les vertus thérapeutiques de ces termes. Les eaux du Montecatini Terme sont en effet reconnues pour lutter contre le cholestérol et le stress.

A part les termes et les œuvres d’arts, le Grand Hôtel Vittoria est aussi un point de départ intéressant pour partir à la découverte des autres villes de l’arrière pays Toscan : Florence, Pise, Pescia ne se situent qu’à quelques kilomètres de l’hôtel Vittoria.

Mais Montecatini n’est pas qu’une station thermale, les passionnés d’art trouveront leur bonheur dans cette ville. On trouve à l’intérieur des bâtiments thermaux des œuvres de Gallileo Chini ou des céramiques de Basilio Cascelle.

Pour réserver une chambre dans les meilleurs hôtels de l’arrière pays Toscan, consultez la sélection d’offres Thomas Cook.