Séjour ski dans un hotel tout compris

Vacances au ski avec Thomas Cook

Le choix de la station de ski où l’on souhaite passer ses vacances à la neige est primordial, mais pour optimiser votre budget, il faut également savoir trouver son hôtel au ski. Le choix d’un hôtel tout compris pour votre séjour ski permettra de gérer au mieux votre budget.

Les avantages d’un séjour ski dans un hôtel tout compris

Le plus grand avantage d’un séjour au ski en tout compris est la gestion de votre budget vacances. En effet, en plus de l’hébergement, votre formule d’hébergement inclut la pension complète, vous n’aurez plus à vous préoccuper du budget de la restauration. Cette formule est d’autant plus avantageuse si vous voyagez en famille ou entre amis. Il faut savoir qu’un bon nombre de restaurants de montagne sont moins abordables lorsqu’on y accède en dehors d’un package. Selon les établissements, vous pourrez par ailleurs bénéficier des services supplémentaires comme le spa ou encore la salle de sport.

Avec certaines offres de séjour pas cher au ski dans un hôtel tout compris, vous pourrez bénéficier d’un package incluant les forfaits pour accéder aux différentes pistes de ski. La disponibilité du forfait avec la formule d’hébergement vous épargnera les longues queues nécessaires à son achat, notamment si vous partez en vacances au ski durant les hautes saisons. Avec cette formule, vous pourrez partir à la conquête des pistes dès votre arrivée, sitôt que vous aurez déposé vos bagages. Par la suite, vous profiterez de chaque minute de votre séjour au ski.

Les destinations ski les plus appréciées

Avant de choisir votre hôtel tout compris au ski, le choix de la destination occupera votre temps. Pour vous aider à choisir, nous vous apportons quelques suggestions des stations de ski les plus appréciées en France et dans les autres pays européens. Considérée comme la station la plus huppée de France, Courchevel est une destination de choix pour ceux qui souhaitent passer un séjour cosy. Plus familial, Avoriaz est également une très belle station, connue notamment pour son ancien festival de films fantastiques, mais également pour ses dizaines de pistes qui offrent différents niveaux de difficulté.

Si vous prévoyez un séjour de ski dans les Pyrénées, nous pourrons citer les stations de Peyragudes, Barèges-La Mongie, Ax 3 Domaines ou encore Les Angles. Dans le Massif Central, la station la plus réputée est celle de Besse/Super Besse, mais celle du Lioran est également connue pour la qualité de l’enneigement, mais également pour les paysages. Quel que soit votre choix, l’essentiel est de trouver le cadre qui vous contient. Prenez donc le soin de consulter la fiche détaillée de l’hôtel qui vous plaira.