Week end en amoureux pas cher

Retrouver le bonheur d’être en amoureux

Le quotidien malmène les couples les plus solides. En France, les chiffres révèlent qu’un mariage sur trois finit en divorce. Certains parlent même d’un divorce sur deux. Pourtant, il suffit de peu de choses pour remettre sur les rails une union qui semblait perdue. À cause du stress que l’on subit tous les jours au bureau et des enfants dont il faut s’occuper, on ne prend pas toujours le temps de penser à son couple. Or il faut absolument continuer à passer des moments privilégiés avec l’être cher pour qu’une union ait des chances de durer. Les parenthèses entre amoureux nous permettent de nous rappeler pourquoi on a uni sa vie à cette personne autrefois.

Des formules spécialement dédiées aux amoureux

Organiser de temps en temps un week end en amoureux est une occasion parfaite de se retrouver en tête à tête. Il existe aujourd’hui de nombreuses offres spécialement dédiées aux couples. De plus, en partant à deux, on peut bénéficier de tarifs avantageux. On peut s’offrir deux jours de détente, de sensualité, de romantisme et même de gourmandise. Si vous êtes particulièrement stressé, prenez le temps de vous relaxer à deux dans des hôtels spa avec jacuzzi et service de massage. Si votre libido est en berne, sachez qu’il existe des forfaits ‘‘sensuels’’ destinés à stimuler le désir.

Des endroits de rêve pour un weekend en amoureux

On trouve un peu partout en France des villes et villages charmants à l’ambiance romantique. Vous trouverez facilement une chambre d'hôtes pour un weekend en couple.. Vous n’avez pas forcément besoin de quitter le pays pour que votre weekend à deux soit réussi. Parmi les villes les plus romantiques du monde, il y a Paris. Le temps d’un week end en amoureux, mettez-vous dans la peau d’un touriste étranger et découvrez la capitale sous un autre jour. En Belgique, la ville de Bruges est surnommée ‘’la petite Venise’’ pour son atmosphère si propice aux escapades amoureuses. On peut aussi opter pour un weekend dans la vraie Venise en Italie, connue dans le monde entier comme étant la ville des amoureux. Ou encore pour une escapade plus lointaine, et un weekend à Marrakech. Dans tous les cas, l'important est de se faire plaisir et de se retrouver à deux.

Voyage

Plus de voyages